Fleurs sauvages.png

Profitez des plus belles fleurs de notre jardin durant la saison estivale. Avec nos abonnements, offrez-vous le bonheur et le réconfort des fleurs fraiches cultivées dans votre région. 

Les abonnements pour la saison 2021 sont complets!

Merci à tous!

Abonnements saisonniers 2021

POINT DE CHUTE

Ramassez directement vos bouquets au point de chute le plus près de chez vous!

Victoriaville, Mon marché 
Plessisville, Vrac de choix
Inverness, boulangerie aux 5 sens

INFOLETTRE

À chaque mois, nous vous écrivons une infolettre qui vous permet de connaître les variétés qui se trouvent dans votre bouquet et leurs spécifications. On vous donnera une foule de trucs pratiques pour votre propre jardinage.

EN CADEAU

I’m a paragraph. Double click me or click Edit Text, it's easy.

Offrez un abonnement en cadeau!

Écrivez-nous et nous vous enverrons un certificat cadeau avec l'abonnement choisi!

Le bouquet des abonnés comprend:

Les fleurs focales 

Les fleurs de texture 

Les fleurs de support

Les éléments structuraux

Les grandes ‘’masterpiece’’ comme les dahlias, les tulipes, les anémones, les zinnias, les pivoines, les pavots et on pourrait continuer comme cela longtemps. Ces fleurs sont celles sur qui nos yeux se posent en premier. Elles sont les plus grandioses du bouquet.

Celles qui ajoutent de la texture et/ou de la hauteur comme les majestueux glaïeuls, le liatris poilu, les cœurs saignants, la belle reine des prés, les cascades d’amarantes, les tiges de muflier par exemple. Ces fleurs donnent du mouvement au bouquet. Elles ajoutent un petit ''je ne sais quoi'' aux arrangements.

Les fleurs de support, mais non les moindres, sont ajoutées aux bouquets comme des fleurs secondaires. Elles ajoutent de la couleur et de l'intérêt comme les hydrangées, les spirées, les pois senteurs, les cosmos, l’achillée et encore. On adore ajouter des accents qui semble flotter au dessus du bouquet pour un look plus naturel.
 

Soit des fleurs ou du feuillage comme la viorne trilobée, les tiges de framboisiers, la menthe ou même le basilic pour ne nommer que ceux-là. Les éléments structuraux viennent donner la forme du bouquet. Ils rendent les bouquets volumineux et bien fournis.